mgalaxy wrote:
SDK wrote:
Nintendo Satellaview
<System type="Console">
<Name ss="107" em="Nintendo_Satellaview" tgdb="Nintendo Satellaview" gb="9|Sat">Nintendo Satellaview</Name>
<Emu selected="Snes9x [Script]">
<Cmd hidden="true" name="RetroArch [bsnes_libretro.dll]" value="-f -L cores\bsnes_libretro.dll "%path\%file%ext"" extensions=".bs,.zip" />
<Cmd hidden="false" name="Snes9x [Script]" value="-fullscreen "%path\%file%ext"" extensions=".bs,.zip" />
</Emu>
BSNES demarre directement sur le jeu alors que Snes9x demarre sur le "village" de BSX, mais il faut le bios\BS-X.bin (original ou traduit en anglais)
Le dat No intro a renommé les jeux en .bs
Et une nouvelle icone qui respecte la charte de mgalaxy
Merci, mais 2-3 trucs: l'icone ne semble pas appropriée, c'est une Nintendo 64 si je ne m'abuse
RetroArch: il n'y a qu'un seul core qui est compatible avec la Stellaview? Si je veux faire rentrer ce système dans la version officielle, il me faudrait tous les emu/cores compatibles avec
Extension .bs > ils étaient avec quel extension à l'origine? (tu me dis quel a été modifiée)
oups, erreur ! tu as raison ! C'est un n64dd (systeme qui existe deja dans mgalaxy mais avec l icone penchée de l autre coté)
Sous retroarch, ca marche aussi avec soit le core snes9x_libretro avec le bios (BS-X.bin) dans le repertoire subsystem, soit le core mednafen_snes_libretro (beetle bsnes )
Ce sont les 2 cores qui chargent les fichiers en natif les.bs. J ai pu forcer avec le core de bsnes parce quej 'avais ajouté l'extension sous mgalaxy.
Avant, les fichiers etaient en sfc. D’après le post de superfrog en 2017, le changement a du avoir lieu en 2018/2019
L'icone avec la cartouche speciale