[quote="SDK"]
De maniere encore plus generale, serait il possible de recuperer le nom des jeux depuis un fichier au format CMPro pour l integrer dans le fichier xmlout.xml de mgalaxy ?
L'idée serait de chercher dans le dat CMPro le nom dans la balise "name" ("machine name" ou "game name") et de copier le champ "description" dans xmlout
Ce serait parfait pour tous les systemes arcade
[/quote]
Entendu!
Juste un détail: dans le fichier exemple que tu m'as donné, la balise s'appelle <machine>...est-ce que d'autres fichiers venants de CMPro nomment la balise différemment (tu me parles d'un <game>)
CMPro - Fix description
1. Donner le chemin vers le fichier .dat venant de CMPro
2. Donner le chemin vers le fichier xmlout.xml.
Il faut donc qu'une base de donnée existe (même basique, en sélectionnant comme serveur 'None (list folder content)')
3. Cliquer 'Fix descriptions'
Arcade model3 - nom des jeux
[quote="mgalaxy"]
Juste un détail: dans le fichier exemple que tu m'as donné, la balise s'appelle <machine>...est-ce que d'autres fichiers venants de CMPro nomment la balise différemment (tu me parles d'un <game>)
[/quote]
<game> etait pour identifier la balise mais les 2 seuls que j'ai trouvé sur 10 dats sont : <machine name> et <game name>.
La seule exception est pour l emulateur Model 2 où la structure est la suivante :
game (
name daytona
description "Daytona USA"
Je vais tester ton programme
[/quote]
<game> etait pour identifier la balise mais les 2 seuls que j'ai trouvé sur 10 dats sont : <machine name> et <game name>.
La seule exception est pour l emulateur Model 2 où la structure est la suivante :
game (
name daytona
[quote="SDK"]
game (
name daytona
[/quote]
Oui, et envois moi tous les dat qui sont structuré différemment stp
game (
name daytona
[/quote]
Oui, et envois moi tous les dat qui sont structuré différemment stp