Je viens de voir que la rubrique "Pinball" concerne les deux, Future Piball & Visual Pinball. Est-il possible de les dissocier ? Moi je peux le faire de mon côté mais ne serait-il pas + sage de le faire officiellement lors d'une prochaine MAJ ? Surtout qu'il y a deux émulateurs distincts... et qu'on ne peut pas passer de un vers l'autre sans changer dans mGalaxy-Runway...
Surtout qu'il est dit sur le site de mGalaxy rubrique configuration émulateurs que le script pour Visual Pinball se fera plus tard...
Merci de penser à tout ça lol
Important : Pour lancer Futur Pinball dans mGalaxy, il faut configurer le point exe = propriétés et modifier en rajoutant le contrôle total car il faut le lancer en mode administrateur sous peine d'obtenir l'erreur suivante : nvballspergame error !!! Ca pourrait aider certains...
Pinball !
-
- Full Member
Last edited by Superfrog57 on Thu Oct 31, 2019 12:29 pm, edited 1 time in total.
[quote="Aeliss"]
Tu peux les dissocier sans probleme, il te suffit de creer 2 systemes, et d'en configurer un de chaque dans chaque systeme.
[/quote]
Tout à fait...et j'ajouterai même que si tu veux les avoir réunis sous un même "système" tu peux ensuite créer un groupe les incluant tous les deux
Tu peux les dissocier sans probleme, il te suffit de creer 2 systemes, et d'en configurer un de chaque dans chaque systeme.
[/quote]
Tout à fait...et j'ajouterai même que si tu veux les avoir réunis sous un même "système" tu peux ensuite créer un groupe les incluant tous les deux