Voici donc EmuMovies Sync (voir screenshot) que j'utilise et qui est très complémentaire et indispensable pour obtenir ses images en tout genre pour chaque système de jeux ! Qui n'a pas rêvé de télécharger des images de ses roms sans pour autant à avoir à passer des heures à renommer toutes ces images dans le but qu'elles s'affichent correctement sur MGalaxy, en effet elles doivent avoir le même nom que la rom et EmuMovies Sync le fait pour vous : juste à choisir son système ou console, mettre le chemin de ses roms et la destination pour les images ! Personnellement je ne peux plus m'en passer !
A savoir aussi qu'on peut obtenir les vidéosnaps en réglant une participation sur le site EmuMovies, je ne l'ai pas encore essayé mais j'y pense
J'espère que ça va en aider plus d'un, j'en suis même sûr
EmuMovies Sync !
-
- Full Member
En plein téléchargement de vidéos MP4...
Gros detterage dsl, si des fois des gens qui l’ont fait peuvent me répondre ça pourrait intéresser d’autres personnes. Est ce que les covers sont bien localisés ? Car sur le scraper classique j’en suis à des heures déjà pour mettre les bons covers jap ou euro sur la plupart du temps du US ?