Salut,
Tout d'abord bravo pour ce frontend très simple a utiliser et qui fait bien le job!
-J'ai actuellement quelques problèmes avec l'Update des Databases pour certains systèmes (Gameboy, Nes...) , lorsque je lance l'Update j'ai un message " Erreur Dossier Rom vide ou incorrect" (alors que ce n'est pas le cas) et l'update ne se lance pas.
-Sinon, pour les systèmes ou ça fonctionne, quand je vais pour éditer manuellement, je vois parfois pour quelques jeux que des Artworks, snaps, ou cover sont cochés validés comme présents , alors qu'il n'y a rien dans l'onglet media ou les répertoires correspondants. Est ce normal?
Probleme Update DB
Merci!!Tout d'abord bravo pour ce frontend très simple a utiliser et qui fait bien le job!
Il est possible que ce soit un problème lié à la nouvelle façon dont mGalaxy gère les extensions!J'ai actuellement quelques problèmes avec l'Update des Databases pour certains systèmes (Gameboy, Nes...) , lorsque je lance l'Update j'ai un message " Erreur Dossier Rom vide ou incorrect" (alors que ce n'est pas le cas) et l'update ne se lance pas.
Je viens de faire une adaptation et ai posté un nouvel installeur! Pourrais tu recharger l'installeur, installer mGalaxy, faire le test...et me dire si c'est meilleur! ;-)
Absolument pas...voire impossible (jusqu'à preuve du contraire ;-) )quand je vais pour éditer manuellement, je vois parfois pour quelques jeux que des Artworks, snaps, ou cover sont cochés validés comme présents , alors qu'il n'y a rien dans l'onglet media ou les répertoires correspondants. Est ce normal?
Je te laisse avant toute chose régler le 1er problème et voir si cela a une incidence sur le 2ème!
Le deuxième problème a été résolu tout simplement en effaçant les systèmes concernés et en les remplaçant par des "propres" refait , comme j'avais du faire des modifs dans les répertoires ca a du provoquer des confusions...
Par contre j'ai re-installe mgalaxy (derniere version) et ca bug encore pour la Nes et la Gameboy ( "Dossiers roms vide ou fichiers non valides!" ), mais ca fonctionne normalement avec les autres (Super Nes, Megadrive, PSX...)
Par contre j'ai re-installe mgalaxy (derniere version) et ca bug encore pour la Nes et la Gameboy ( "Dossiers roms vide ou fichiers non valides!" ), mais ca fonctionne normalement avec les autres (Super Nes, Megadrive, PSX...)
Last edited by Djool78 on Thu Dec 29, 2016 8:24 pm, edited 1 time in total.
Quel émulateur choisi pour chacun de ces systèmes?Par contre j'ai re-installe mgalaxy (derniere version) et ca bug encore pour la Nes et la Gameboy ( "Dossiers roms vide ou fichiers non valides!" )
Last edited by mgalaxy on Thu Dec 29, 2016 11:32 pm, edited 1 time in total.
Est-ce que tes fichiers roms ont une extension requise pour ces systèmes?
Nes: .nes, .zip
GB: .gb, .gbc, .zip
Je viens de faire le test (mes roms sont en .zip) sans constater d'erreur!
Nes: .nes, .zip
GB: .gb, .gbc, .zip
Je viens de faire le test (mes roms sont en .zip) sans constater d'erreur!
Last edited by mgalaxy on Thu Dec 29, 2016 9:07 pm, edited 1 time in total.