59 jeux Game & Watch, alors on aurait pu appeler ce système comme celà mais Game & Watch correspond à la Nintendo avec 60 jeux, or dans ces 59 jeux, tous ne sont pas Nintendo... Il n'y a pas 150 émulateurs pour ça donc RetroArch suffit amplement ! Les roms sont téléchargeables depuis RetroArch directement en MGW qu'on pourra zipper ensuite, c'est selon ! Ou alors sur ce lien :
https://drive.google.com/open?id=1ouABw ... 21oSv86rko
Lignes de commande :
<System type="Console">
<Name ss="52" em="Handheld_Electronic_Game" tgdb="" gb="|HEG">Handheld Electronic Game</Name>
<Emu selected="RetroArch">
<Cmd hidden="true" name="RetroArch [gw_libretro.dll]" value="-f -L cores\gw_libretro.dll "%path\%file%ext"" extensions=".mgw,.zip"/>
Ainsi que la petite icône qui va bien en fichier joint...
Conclusion : Ce n'était pas, certes, la console du siècle, mais c'est quand même fun d'avoir ça dans mGalaxy et puis les nostalgiques apprécieront...
Handheld Electronic Game (Rajout !)
Super! Merci pour ta contribution. Je viens de l'ajouter au prochain update.
J'ai juste eu à refaire l'icone pour qu'elle contienne l'ombre portée...sinon c'est nickel! (dis-donc, t'as même repéré que toutes les icônes des systèmes étaient orientées de la même façon...super!)
J'ai juste eu à refaire l'icone pour qu'elle contienne l'ombre portée...sinon c'est nickel! (dis-donc, t'as même repéré que toutes les icônes des systèmes étaient orientées de la même façon...super!)
-
- Full Member
Pas de quoi, je me fais plaisir également
Oui j'ai repéré ce petit détail concernant l'orientation
Oui j'ai repéré ce petit détail concernant l'orientation