Tant qu'on est dans les changements et comme mGalaxy va intégrer Emumovies en +, je viens de m'apercevoir que les "Box" de chez EmuMovies sont en JPG en ce qui concerne l'Atari ST... Certainement d'autres images peuvent être ainsi... J'anticipe les futurs messages : "J'ai un problème..."
[/quote]
Merci de le signaler...mais pas de soucis, c'est géré au niveau de Runway...et là aussi, j'en profite pour donner toutes les informations:
- Tous les fichiers bitmap sont acceptés (que ce soit lors du scrapping, ou en spécifiant manuellement une image, ou en faisant du drag and drop) et convertis dans la foulée en .png
- Les images de type 'Art' (background) ne font l'objet d'aucun autre traitement
- ...alors que toutes les autres images sont redimensionnées pour rentrer dans une dimension max. de 640px (pour alléger le chargement durant le scroll). Donc, par exemple, un scan d'une image de boite qui serait à 4000px...finira à 640px
- Les images de type 'Logo' font l'objet d'une détection de bord transparent et sont retaillées sans ce bord. Le but étant de maximiser l'affichage des logos quand utilisés dans la liste.
Pour les logos, par contre, j'ai créé un petit utilitaire qui peut effectuer ce traitement sur un dossier à posteriori: http://www.mgalaxy.com/downloads/TrimOnTransparency.zip